Error!

Le vin est véritablement créé dans le chai, que ce soit en cuve en inox ou en barrique en bois. La vinification commence par la transformation du raisin en vin. La cave de Tuffeau est le lieu d’excellence où sont stockées les barriques afin d’élever les vins de garde.

21686828_132533874039918_1900511688998874832_o.jpg  

Le Chai des Chevaliers

Que serait Le Chai des Chevaliers sans un homme passionné qui est en charge de tout ce qui se passe dans son chai. Je supervise chaque étape de la fabrication du vin. Véritable chef d’orchestre, je travaille en collaboration avec l’œnologue durant le processus de vinification (vendanges, fermentations, assemblages Mises en Bouteilles etc.). S’ajoute à ses tâches, la gestion des équipes et des stocks, le respect des normes d’hygiène et écoenvironnementale , mais aussi toutes les tâches administratives liées à mon chai. Je possède l’expérience nécessaire pour créer un vin d’excellence.

 

Le Chai des Chevaliers

Le projet d'une vie

 Pour proposer de grands vins, il est nécessaire d’avoir du matériel performant et de qualité. C’est pourquoi nous avons investi dans un bâtiment et matériel de vinification en 2017. Ainsi est né le Chai des Chevaliers. Pour organiser des visites de chai ou de cave, ou tout simplement pour commander un de nos vins, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact en ligne.